LOCKWOOD VERANDAH SHOW HOME, NOUVELLE-ZÉLANDE

La Lockwood Verandah Show Home est une maison témoin de la célèbre société immobilière Lockwood sur la péninsule de Coromandel, en Nouvelle-Zélande.

KoskisenReferencesContreplaquéDécorationLockwood Verandah Show Home, Nouvelle-Zélande

Inspirée par le style scandinave


 

Inspirée par le style scandinave, la maison témoin a été construite pour dévoiler les fonctions de la maison et pour avoir une idée du résultat avant que les travaux de construction ne commencent. Les maisons Lockwood s’adressent à tous ceux qui souhaitent construire leur propre maison ou cottage en bois, car toutes les maisons Lockwood sont conçues à partir de bois préfabriqué.

La Verandah Show Home est une magnifique maison moderne inspirée par le style scandinave avec un grand volume ouvert et un aménagement moderne qui ouvre sur une véranda couverte. Les maisons Lockwood étant fabriquées en bois, il semblait naturel de concevoir également l’intérieur à partir de bois avec du contreplaqué bouleau finlandais, pour souligner le style d’intérieur scandinave.

La Verandah show home de Lockwood est garnie de contreplaqué bouleau finlandais Koskisen dans la cuisine et la salle de bains. La gamme de produits KoskiDecor a été utilisée pour les portes de placards, les étagères et les tables de la cuisine.

Koskisen - web decoration
Koskisen - web decoration

S'inscrire à la lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre d’information Koskisen pour recevoir les derniers conseils et actualités dans votre boîte e-mail.

Single-type_reference.php

Haut